Au Gré du Vent : une histoire de famille

Pour la réalisation de ce projet il y a deux associés cuisiniers avec une bonne expérience et passionnés par leur métier.

Un voyage en famille...


Ani

Il y a Ani en salle, originaire d'Arménie, en France depuis 2004, et très vite passionnée par le monde de la restauration. Depuis 2008, elle a très vite intégré les subtilités de la cuisine française tout en apportant son savoir-faire en cuisine arménienne. Rigoureuse et hyperactive, elle a souhaité très vite pouvoir ouvrir son propre restaurant.


Samuel

Samuel en cuisine. Lui est originaire du Pays basque dans le sud-ouest de la France. A dix ans déjà lorsqu'il allait au restaurant avec ses parents à peine son plat terminé il s'échappait dans les cuisines pour se mettre dans un coin de la cuisine et regarder le chef travailler. Il a appris ses premiers plats et il s'est très vite tourné vers l'apprentissage pour ensuite acquérir 10 ans d'expérience en cuisine dans plusieurs restaurants de France.

 

Ambitieux, créatif et passionné il souhaite transmettre son savoir faire.

 

Depuis cinq ans Ani et Samuel ont mis leurs objectifs et leurs passions en communs pour pouvoir mener à bien leur restaurant.



Envie de partager un moment de notre histoire ?

De l'Arménie au Pays Basque... on s'arrête finalement en Sologne !